Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans

Ayo et Teo : repérés par Chris Brown pour leur talent de danseurs !

Public
Public
Sur son compte Instagram, le chanteur de Run it !, Chris Brown, a relayé une vidéo de 2 jeunes artistes très doués ! Ils se font appeler Ayo et Teo, voici leur démonstration de danse !

Ils se font appeler Ayo et Teo et sont fans de danse. Sur les réseaux sociaux et Youtube, les deux passionnés originaires du Michigan partagent régulièrement des démonstrations de hip hop. La dernière danse, postée sur Instagram, s’effectue au rythme du titre Broccoli du rappeur D.R.A.M. . Ils n’ont pas encore de poil au menton, mais ces deux frères et leur ami (le garçon aux cheveux roses) n’ont rien à envier aux adultes ! La preuve : ils se sont fait repérer par un rappeur qui a relayé leur vidéo. Et pas n’importe lequel ! Chris Brown !

Le plus jeune, Teo (celui a la coupe afro) est peut-être le plus talentueux des trois garçons et n’hésite pas à se mettre en avant. Seul petit fail : l’Iphone qui tombe de la poche de son pantalon. Pas de problème ! Le show continue et le garçon balance son portable un peu plus loin sans vérifier si l’écran est rayé.

Et vous, que pensez-vous de cette démonstration de danse ?

Le compte Instagram de Teo si vous souhaitez regarder leurs vidéos.

Découvrez vite "Ayo et Teo, deux jeunes danseurs qui ne manquent pas de talent !" et réagissez dans les commentaires !  

HF.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Ayo-et-Teo-reperes-par-Chris-Brown-pour-leur-talent-de-danseurs-1094638
Plus sur