Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans

La nouvelle bande annonces du film "Les Animaux Fantastiques"

Spi0n
Spi0n
Une nouvelle bande-annonce du film « Les Animaux Fantastiques » a été présentée lors de la Comic-Con 2016.

Le trailer du spin-off des aventures du célèbre sorcier Harry Potter donne de nouvelles informations au sujet de l’intrigue et des monstres. Le personnage principal, Norbert Dragonneau, équipé de sa malle remplie de créatures magiques, continue d’arpenter le territoire américain durant les années 20.
Ces fameuses créatures étranges et dotées de pouvoirs exceptionnels, auraient réussi à s’échapper et pourraient bien provoquer la terreur chez les moldus. Cette fois-ci, la bande annonce est plutôt centrée sur l’enquêteur Percival Graves, incarné par Colin Farrell et sur le moldu Jacob Kowalski, incarné par Dan Folger.
Ce trailer est également l’occasion de dévoiler l’apparition d’un nouveau personnage féminin qui semble contrôler une partie des sorciers. Même si le nom d’Albus Dumbledore avait été mentionné lors du premier trailer, cette fois-ci aucune allusion n’a été faite quant à l’apparition d’un personnage issu directement des films Harry Potter. Le film, réalisé par David Yates, sortira dans les salles le 16 novembre 2016.