Un enfant explose de joie à l'annonce de sa guérison du cancer

  • il y a 8 ans
Voici la famille Morris. Casi, la mère, vient d'apprendre une grande nouvelle, qu'elle souhaite annoncer à ses fils et notamment au plus jeune Benjamin, puisque ça le concerne directement. Après 1167 jours de traitements, le petit Ben a enfin obtenu de bonnes nouvelles quant à sa maladie. Les médecins ont annoncé qu'il n'y avait plus aucun signe de cancer dans sa moelle osseuse et que par conséquent, le traitement prendrait fin 34 jours après, soit le 5 juillet 2016.
[blockquote]Le cancérologue vient de me dire les résultats du prélèvement de moelle osseuse de Benjamin. En ce qui concerne la leucémie, les résultats sont négatifs donc Benjamin est libéré du cancer. Maintenant, je vais aller lui annoncer que dans 34 jours le traitement sera terminé.[/blockquote]
Lorsque sa mère lui explique qu'il est guéri du cancer, le jeune garçon ne réalise pas tout de suite, mais il finit par exploser de joie. Lui et son grand frère ne tiennent plus en place devant le bonheur que leur procure cette nouvelle. Un beau signe d'espoir pour toutes les familles qui se retrouvent confronter à ce genre de drame.