Canteloup : revue de presque 26/02/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 26 février 2008 :

- Nicolas Sarkozy est de très bonne humeur aujourd’hui : il a pété le million de téléchargements concernant sa prise de bec au salon de l’agriculture ! Il remercie donc le monsieur qui n’a pas voulu le saluer, car il est devenu très populaire grâce à lui ! Il en profite même pour inviter le « pauvre con » à déjeuner au palais de l’Elysée avec Carla Bruni ! Concernant sa demande de mettre la gastronomie française au patrimoine mondial de l’UNESCO, il va demander à ce que chaque élève apprenne le nom d’une recette : devoir de mémoire… Jean-Luc Petirenaud n’est pas oublié non plus ! Concernant le pouvoir d’achat, il compte prendre des mesures draconiennes, comme la baisse de la taille des caddies… Il se fout donc des français, et ses sondages s’en ressentent ! Concernant l’arrêt de la production de Smoby, il va tout faire pour sauver cette firme : c’est là qu’il achète ses meubles…
- Guy Carlier parle de la hausse des prix dans l’alimentaire : il pense à Maïté et Laurence Boccolini… C’est le changement brutal du mode de vie du président selon lui ! Selon lui, tout n’augmente pas, comme le côté de popularité des artistes ayant soutenu Sarko… Il donne des exemples, comme celui du faux suicide de Faudel…
- Patrick Bruel parle de la consécration de Marion Cotillard : il trouve ça pas normal, car elle joue super mal selon lui… Il avait parié sur l’autre artiste, et ça l’énerve !
- Arthur est content de la réussite de « la Môme », car cela ouvre des vocations : les producteurs se sont fait de l’argent sur une chanteuse disparue, pourquoi ne ferait-il pas pareil, mais avec ses star academyciens ? Ce serait un triomphe alors !
- Jacques Pradel reçoit Marion en exclusivité, et tente de prendre ses impressions… Elle est très émue, comme si elle avait écouté la question du jour de Jacquot !!

http://nicolascanteloup.superforum.fr/