Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans|21 vues

Un client du Quick retrouve une tête de poulet dans ses chicken wings

Actualité Insolite
Mounir a eu la désagréable surprise de retrouver une tête de poulet dans ses chicken wings dans un restaurant situé près de Montpellier. Dégoûté, le jeune homme a raconté sa mésaventure à Metronews.

"Je me suis rendu compte que ce que je tenais n'était pas un os, mais un bec !", explique-t-il, avant la première bouchée. Il ira se plaindre d'abord auprès du personnel, qui lui a proposé... un nouveau sachet de chicken wings. "Non mais là, je lui ai dit direct que je n'en voulais pas! J'avais perdu l'appétit", s'amuse Mounir.

Finalement, c'est avec le patron de l'établissement qu'il sera mis en contact. "Il m'a dit qu'en 20 ans de carrière il n'avait jamais vu ça. Il m'a proposé des menus gratuits. C'est sympa. Sauf que pour l'instant, je ne peux plus manger chez Quick !"

Après la publication de la vidéo sur Youtube, la séquence a fait le tour du net. L'enseigne de restauration rapide a dû présenter ses excuses. "L'équipe du Quick de Saint-Jean de Vedas et le fournisseur de chicken wings sont sincèrement désolés de la mésaventure. (...) Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir