Face à face d'un policier avec un meurtrier
  • il y a 8 ans
Le mardi 29 mars dernier, près de la ville de Glendale dans L'Ohio, l'officier Joshua Hilling équipé d'une GoPro procède à un simple contrôle de routine sur un piéton égaré qui marche sur le bord d'une route, mais la situation va très vite déraper. N’ayant aucun papier sur lui pour prouver son identité, le policier décide d'arrêter le vagabond pour le conduire au poste de police, mais l'homme va violemment brandir un grand couteau en direction de l'officier en criant : "Kill me !".

Le policier dégaine alors son arme de service et tire une balle dans le ventre de l'assaillant, il appelle ensuite rapidement des renforts. Sévèrement blessé, l'homme au sol qui n'est autre que Pablo Javier Aleman, un suspect recherché pour meurtre, se relève avec son couteau dans la main, et supplie le policier de le tuer. l'agent Joshua Hilling prend alors de la distance avec le meurtrier tout en le tenant en joue pendant de longues minutes avant l'arrivée des renforts.

Le criminel est rapidement neutralisé grâce à un taser, il a ensuite été arrêté vivant, grâce au sang froid impressionnant de l'officier Joshua Hilling. Pablo Javier Aleman était recherché dans le Maryland après avoir tué son colocataire de 17 coups de couteau.