Buzz : Izzy, le bébé chevelu qui affole le Web !
  • il y a 8 ans
Les photos d'Isabelle, deux mois et demi, que ses parents ont postées se diffusent partout. La petite Isabelle, deux mois et demi, qui est née avec une chevelure abondante, a hérité du surnom Baby Izzy sur la blogosphère.

Parents, vous qui avez péniblement attendu des mois après la naissance de votre fille pour pouvoir lui faire un pauvre kiki dans les cheveux, passez votre chemin. Il y a, en effet, de quoi être jaloux (... ou pas). La petite Isabelle, un bébé californien de deux mois et demi, enflamme le Web depuis qu'un membre de sa famille a posté sa photo sur les réseaux sociaux, un cliché qui a circulé de manière littéralement virale.

Petite bouille à faire fondre certes mais, surtout, surtout, une chevelure abondante à faire pâlir Raiponce elle-même.

Après trois millions de vues sur la Toile, la petite Isabelle a hérité du surnom Baby Izzy et attiré l'attention des médias américains. Ses parents, David et MacKenzie Kaplan, ont même été invités, vendredi, dans la matinale de la chaîne ABC « Good Morning America ». Un rendez-vous durant lequel les parents de la toute jeune star — parfaitement coiffée « comme un présentateur télé », ironise même un proche de la famille — en ont profité pour assurer n'utiliser aucun produit pour fortifier la chevelure de leur fille et pour témoigner que leur progéniture était née, déjà, avec cette tête-là.

Depuis lors, les internautes facétieux s'amusent à parodier la photo de l'enfant en l'affublant, notamment, des lunettes et de la cicatrice d'Harry Potter ou encore de la tête de Charles Bronson (période « Un justicier dans la ville »), qui, il est vrai, avait la même coupe de cheveux... mais la moustache en plus.

VIDEO (Inside Edition, le 26 mars, en anglais). Les parents d'Izzy insistent : «Ce n'est pas une perruque»
Recommandée