Chez téléperformance, il faut avoir une autorisation pour faire pipi ! ZAP ACTU hebdo du 26/03/2016

  • il y a 8 ans
Jean-François Copé est bien plus à l’aise pour parler de politique que du métier de son père. Pendant un entretien avec un étudiant américain, le candidat aux élections présidentielles a eu des difficultés pour parler de la proctologie.
Bruno Lemaire quant à lui n’a pas ce problème car il n’est pas en bons termes avec son père depuis son mariage avec sa femme. Il n’a donc pas parlé avec lui depuis 18 ans.
Jean-François Copé n’a eu aucun problème pour se rendre sur le stand de François Fillon au Salon du livre. Il a fait des photos avec lui alors qu’ils ne sont pas vraiment de grands amis dans la vie depuis les affaires sur les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.
Des ingénieurs ont créé un logiciel de reconnaissance faciale qui déforme les expressions du visage. Cette invention est inquiétante pour l’avenir. Téléperfomance a décidé d’imposer de nouvelles règles à ses employés. Ils doivent maintenant faire un email pour faire une pause dans leur entreprise. Cette méthode permettrait d’améliorer les performances des employés.
Manuel Valls a visité le salon du livre cette semaine. Il a été interpellé sur la loi El Khomri.
Un américain a survécu aux attentats de Boston, de Paris et de Bruxelles. Il est donc très chanceux ou soit il ne se trouve jamais au bon endroit au bon moment.
Sofia n’est pas un être humain mais un robot. Elle veut aller à l’école et faire de l’art comme les filles de son âge.

Recommandée