Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans|20 vues

Buzz : un braqueur chante "Hello" de Adele pour s'excuser lors de son procès !

LEUC
Un homme a tenté le tout pour le tout : lors de son procès, il a réinterprété “Hello”, le tube d’Adele, pour s’excuser auprès de la victime, de sa mère et du juge. Malheureusement pour lui, ça ne sera pas suffisant pour lui épargner la prison.

“Votre honneur, je suis désolé, désolé, désolé. Maman, je suis désolé, désolé, désolé. Et à la victime, je veux dire que je suis désolé, désolé, désolé.”

Brian Earl Taylor, 21 ans, a tenu à s’excuser en musique, réinterprétant “Hello”, de Adele, lors de son jugement au tribunal du comté de Washtenaw, aux États-Unis.

Arrêté en novembre 2015, il est soupçonné d’avoir participé à un vol et une tentative de kidnapping, et d'avoir menacé un homme avec son arme.

Du talent, mais ce n'est pas suffisant : Darlene O’Brien, la juge en charge de l’affaire, a reconnu que le jeune homme ne manquait pas de talent. Malheureusement pour lui, pousser la chansonnette n’est pas encore suffisant pour payer sa dette envers la société.

Il encourt 17 ans de prison. Si cette vidéo est notre vidéo du soir, c’est qu’elle nous a beaucoup amusés, et que le talent de ce braqueur est indéniable.

Il doit repasser devant le tribunal le 24 mars prochain. Sans doute prépare-t-il une autre interprétation.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir