Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans|204 vues

Buzz : Fabrice Luchini sème la pagaille sur Europe 1 et se fait recadrer !

BUZZ
Qu’avait pris Fabrice Luchini avant son passage sur Europe 1 ce vendredi matin ? Le comédien qui vient de sortir un livre a enchaîné les blagues graveleuses et les allusions coquines. Si tout le monde a bien ri, au bout d’un moment, l'animatrice Julie lui a demandé d’arrêter.

Les ravages de la drogue ? Fabrice Luchini n’avait pas la langue dans sa poche, au propre comme au figuré, le 4 mars sur Europe 1.

Tout le monde est bisexuel pour Luchini

Venu parler de son livre "Comédie Française" au micro de Caroline Roux, l’acteur a surpris par ses propos déjantés tout au long de l’interview de 12 minutes.

Ci-dessus, vous pouvez en voir les moments les plus marquants : parmi eux, quand Fabrice Luchini demande à Maxime Switek s’il est bisexuel, quand le comédien fait référence à Cyril Hanouna, qu’il pense également bisexuel, ou encore quand il demande à Jean-Marc Morandini quelle est son orientation sexuelle.

Quand Luchini se souvient de Marlène Jobert, il n’est pas plus subtil, ce qui provoque un fou rire général au sein du studio d’Europe 1.

Recadré par Julie : Mais, lorsque le comédien commence à parler de la sexualité des bobos, qui n’oseraient plus, selon lui, pratiquer le sexe oral, Julie a décidé de l’arrêter :

“Stop Fabrice ! Mais stop !"

Il faut dire que de bon matin, certains auditeurs n’étaient peut-être pas prêts à entendre un discours aussi cru.

Certains internautes ont trouvé sa prestation rafraîchissante :

Fabrice Luchini manie décidément tous les registres.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir