Foot : la vilaine faute sur Lionel Messi qui fait jaser !

  • il y a 8 ans
Samedi, le Barça a conforté sa première place en Championnat en dominant "l'Atléti" d'Antoine Griezmann 2 à 1. Dans cette rencontre, Lionel Messi a eu chaud. Le latéral des Colchoneros Filipe Luis s'est salement essuyé les crampons sur le genou de l'Argentin.

Il n'a fallu que huit minutes à Lionel Messi (30e) et Luis Suarez (38e)pour retourner l'Atlético de Madrid comme une crêpe. Evidemment, autant de facilité et de réussite (surtout quand il s'agit d'asseoir sa suprématie en tête de la Liga), ça énerve les adversaires.

A commencer par Filipe Luis qui, à la 45e, a essuyé ses crampons sur le genou de l'Argentin, provoquant la colère de Luis Enrique. Plus de peur que de mal pour le quintuple Ballon d'or qui a pu terminer la rencontre tandis que le latéral des Colchoneros, expulsé, a suivi la 2e mi-temps depuis la salle de presse du Camp Nou. Pour la petite info, les Madrilènes ont fini la rencontre à neuf puisque Diego Godin, aussi, a écopé d'un deuxième carton jaune à l'heure de jeu.

Au classement, le Barça consolide sa première place (51 pts) aux dépens de l'Atletico (2e, 48 pts), sachant que les Catalans gardent également un match en retard à jouer le 17 février à Gijon. Troisième, le Real Madrid (44 pts) va devoir l'emporter dimanche contre l'Espanyol Barcelone pour éviter d'être décroché (19h30 GMT).

Recommandée