Foot : Comment Benteke a cassé les lunettes de Klopp !

  • il y a 8 ans
La joie des joueurs de Liverpool, vainqueurs sur le fil à Norwich samedi après un match à rebondissements (5-4), a coûté à leur entraineur Jürgen Klopp une paire de lunettes !

Que voulez-vous, c’est l’émotion ! Jürgen Klopp et Liverpool ont décroché les trois points de la victoire samedi, dans un match complètement fou face à Norwich (5-4) lors de la 23e journée de Premier League. Dans l’euphorie du moment, l’entraîneur des Reds et ses joueurs ont célébré le but de Lallana un poil violemment.

Klopp : « Ça m'est déjà arrivé ! »

Dans la cohue, Klopp y a laissé… une paire de lunettes ! Sur les images, il semble que le coupable se nomme Christian Benteke. Qu’importe, l’ancien entraîneur de Dortmund en rigole. « Ça m'est déjà arrivé d'écraser mes lunettes, s’est-il amusé sur Sky Sports après le match. Les anciennes sont dans un musée à Dortmund. Nuri Sahin m'avait cassé mes lunettes, aujourd'hui c'est Adam Lallana (Benteke selon les images ndlr). D'habitude, j'ai une paire de rechange, mais c'est dur de trouver ses lunettes sans ses lunettes ! »

Recommandée