Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|170 vues

Buzz : Robert Pattin­son tout en sensua­lité dans la dernière pub Dior Homme

LEUC
La nouvelle campagne publi­ci­taire pour le parfum Dior Homme vient d’être révé­lée. Nous y retrou­vons un Robert Pattin­son super sexy, déam­bu­lant dans les rues de New York.

Beau gosse toujours aussi demandé à Holly­wood, Robert Pattin­son avouait – il y a peu – être très complexé physique­ment. Persuadé d’avoir un affreux petit bidon (au point de suffoquer à l’idée de la moindre papa­raz­zade lors de ses vacances au soleil, en tong – maillot de bain), l’ac­teur décla­rait dans le Times : « Je suis content de l’or­gueil qu’il faut dans ce métier, parce que si je n’étais pas obligé de rester en forme, je serais un gros tas ! » Pour tenter d’évi­ter cela, Robert s’as­treint à des séances de sport qui payent !

Égérie des parfums Dior homme depuis quelques années, c’est un Robert Pattin­son toujours aussi bien fait de sa petite personne que nous venons de décou­vrir dans la dernière campagne publi­ci­taire de la griffe Dior Homme Intense City. Signée par le célèbre photo­graphe Peter Lind­berg, sur All I need du groupe L’Orange & Jere­miah Jae, la séquence nous promène dans les rues de New York en noir et blanc où Robert déam­bule avec une noncha­lance suave. Autours de lui, sur les buil­dings, des phrases dictent l’état d’es­prit du parfum : « La vie est courte », « Ne regrette jamais rien », « Rêve comme si tu allais vivre éter­nel­le­ment », « Aime vrai­ment »… Tout simple­ment beau !