Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

Buzz : Gad Elma­leh réveille Kev Adams en sursaut !

BUZZ
Quel farceur ce Gad Elma­leh. L’hu­mo­riste ne résiste jamais à une petite blague. Et Kev Adams s’en souvient encore.

Gad Elma­leh et Kev Adams sont insé­pa­rables. En octobre et novembre prochains, les deux humo­ristes seront ensemble à l’af­fiche du spec­tacle Tout est possible. Le duo avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux après des jours de suspense. « C’est la consé­quence de tout ce qu’on a vécu ensemble sur scène, quand on s’est invi­­tés. Kev et moi on s’est rencon­­trés, on est deve­­nus potes, collègues. On a impro­­visé des choses et quand on a vu que ça collait, on a eu envie de le célé­­brer », a expliqué Gad Elma­leh lors d’une séance de ques­tions-réponses orga­ni­sée dans la Blue Room de Twit­ter France. De son côté, Kev Adams réalise un rêve en jouant aux côtés de l’ar­tiste qui lui a « donné envie de monter sur scène ».

Alors que Kev Adams et Gad Elma­leh ne sont plus qu’à quelques mois du grand événe­ment, ils partagent de plus en plus leurs jour­nées pour rôder leur show. De quoi titiller Gad Elma­leh, qui ne peut s’em­pê­cher de parta­ger quelques moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Alors que Kev Adams fait une sieste, l’hu­mo­riste n’a donc pas résisté à l’en­vie de lui faire une petite blague. En train de se filmer avec son télé­phone portable, Gad Elma­leh s’est dirigé vers la chambre de la star des Nouvelles aven­tures d’Ala­din pour lui crier à l’oreille et le faire sursau­ter. Une surprise qui a fait bondir Kev Adams de son oreiller, mais qui l’a fait bien rire.

Kev Adams a quand même demandé à son cama­rade de ne pas poster la vidéo. Mais c’est très mal connaître Gad Elma­leh qui s’est empressé de faire tout le contraire en publiant les images sur Twit­ter et Insta­gram accom­pa­gnées du message : « Mais bien sûr que je la poste pas cette vidéo @keva­dams » Ce à quoi a répondu le jeune humo­riste, tout en repos­tant la vidéo : « Le sal**d !!!! Ahaha tu la postes pas hein ? » On attend main­te­nant la vengeance de Kev Adams.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir