Le jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI… création, financement, armement des USA ?

  • il y a 8 ans
Source : http://lesakerfrancophone.net/etat-is...
http://fr.sputniknews.com/internation...
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog...
http://french.irib.ir/info/moyen-orie...éliens-capturés
http://fr.sott.net/article/24980-Irak...
http://www.courrierinternational.com/...
http://www.voltairenet.org/article186...
autres vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UC38x...

- L’État Islamique aurait été créé à Langley USA, par la CIA et serait soutenu par Tel Aviv et Riyad
- Des câbles révèlent les liens entre Tel Aviv et l'État islamique, ainsi que le soutien d'Israël envers les terroristes en Syrie
- Les commandos du Hezbollah d'Irak ont capturé quatre "conseillers militaires" de Daesh ayant en leur possession des passeports US et israéliens
- En Irak, Daesh se sert d'équipements israéliens d'espionnage
- La méthamphétamine, à l’origine de la potion magique de Daech serait produite par l’OTAN
Le captagon, drogue utilisée par les militants de l’organisation État islamique, serait produite en Bulgarie, dans un laboratoire de l’OTAN.
- Le général Wesley Clark révèle que Daesh est un projet israélien : « Nos amis et alliés ont financé ISIS pour détruire le Hezbollah »
- Des hackers du groupe CyberBerkut ont publié une vidéo de « l'exécution » de « prisonniers » de l'État islamique (EI), organisation armée terroriste islamiste, qui, d'après les images, a été filmée dans un studio d’enregistrement.
Les hackers ont expliqué qu'ils ont trouvé la vidéo sur un support électronique d’un collaborateur du sénateur américain John McCain.
« Nous, le groupe CyberBerkut, avons eu à notre disposition un fichier dont il est difficile de sous-estimer l'importance ! Cher sénateur McCain, nous vous recommandons de ne plus prendre avec vous des documents secrets dans des voyager à l'étranger, surtout en Ukraine ».
D'après ce qu'on voit dans la vidéo, un "prisonnier" est "exécuté" devant plusieurs caméras, sous un éclairage bien choisi. Un acteur, habillé en bourreau du groupement de l'État islamique, met un couteau près de la gorge du "séquestré", qui fait mine d'en souffrir.

A vous d' en juger.

Recommandée