Buzz : Elle offre son dîner de mariage à des SDF ( Canceled wedding turns into meal for homeless ) !

  • il y a 9 ans
Depuis qu’elles sont toutes petites, les femmes attendent avec impatience le jour de leur mariage. Mais lorsque approche le jour J, il faut tout préparer, le repas, les cartons d’invitation, la robe ou encore contacter les prestataires. De longs préparatifs à mettre en place pour un moment unique et magique. Mais personne n’aurait aimé être à la place de cette jeune femme qui s’est fait planter par son petit ami quelques jours avant l’évènement. Nous vous laissons découvrir le geste incroyable qu’elle a fait par la suite.

Cette jeune femme n’est autre que Quinn Duane, qui attendait comme toutes les femmes ce jour avec impatience. Cette future mariée a donc pris le temps de tout mettre en place pour qu’elle puisse passer avec son mari une journée magique, gravée à jamais dans leurs vies, notamment à travers l’organisation d’un banquet avec 120 invités. Moins d’une semaine avant le jour J, elle n’avait pas pris en compte les sautes d’humeur de son futur mari.

En effet, sans raison précise, le jeune homme a décidé de tout plaquer et a annoncé à Quinn Duane, qu’il ne souhaitait plus se marier. Malheureusement, cette saute d’humeur a coûté au couple près de 31 000 euros. Forcément, à moins d’une semaine de l’évènement, il a été impossible pour eux de se faire rembourser les frais, puisque les prestataires n’ont pas eu le temps de se retourner.

Mais la maman de Quinn Duane a eu une idée et a alors pris les choses en main. Pour les invités il n’y avait pas de soucis puisqu’ils avaient été avertis que le mariage était annulé, mais concernant la salle réservée et le banquet qui avait été mis en place, il fallait à tout prix trouver une solution. Notons que la salle qu’ils avaient réservée se trouvait dans un hôtel 4 étoiles en Californie, un lieu très élégant.

Cette mère de famille a alors eu l’idée d’inviter des sans abris avec l’aide de différents centres. Par ce fait, le buffet n’a pas été perdu et les SDF ont pu se partager un délicieux repas tous ensemble. Forcément, la tristesse de Quinn Dane était au rendez-vous, mais la joie des sans abris à réussi à remonter le moral de la jeune femme.

Ci-dessous vous pourrez découvrir le témoignage d’un des sans abris qui a pu profiter de ce luxueux banquet, Rashad Abdullah, un père de famille de 5 enfants :

Quand vous traversez une période très difficile avec votre famille, et que vous profitez d’un moment pareil, c’est une bénédiction

It was supposed to be a beautiful wedding in Sacramento, but after the would-be-groom got cold feet, the would-be bride's family was left with a venue, but no wedding

Recommandée