Présentation Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PS4)

  • il y a 9 ans
La vidéo arrive avec 3 jours de retard, merci dailymotion pour les plantages d'upload.

La vidéo est de meilleure qualité et la description est + longue et détaillée sur YouTube.

La séquence de l'hôpital, c'est différent du reste vu que c'est une phase spéciale "ambiance", donc c'est scripté jusqu'à la moelle, j'ai pas aimé.

Le système évolutif du comportement des ennemis c'est les icônes rouges genre le casque, le pistolet, etc...qui y'a sur la map, + on fait de headshots, + les ennemis porteront de casques, etc...je l'ai appris que très récemment.

C'est quand même impressionant d'avoir réussi à faire cette vidéo sans prononcer le mot "Quiet", parce que les fanboys qui en font tout un plat et qui se touche sur ce perso voilà quoi :p mais en fait si vous voulez mon avis, c'est un bon perso, même si elle ne parle (quasiment) pas, ils ont réussi à rendre ce perso touchant, y'a un truc qui se dégage d'elle, et y'a une explication pour le fait que ce perso est à moitié à poil et pourquoi elle ne parle presque jamais, mais c'est un peu tarabiscoté. Mais c'est un perso fanservice quand même.

En ce qui concerne les missions 45 et 46, je les ai effectivemment confondues, donc quand je parle de la 46 à la fin, c'est la 45 en fait.

Au niveau des défauts qui ont été corrigés par rapport à GZ on pourrait citer la possibilité de toquer contre un mur, voir même contre rien, avec la prothèse, et par contre au niveau de ceux qui n'ont pas été corrigé&s beh c'est le fait qu'on a aucun indice visuel pour savoir si on est visible ou pas auprès des ennemis, pas de pourcentage, pas d'icone d'ombre, on est un peu obligé d'y aller au hazard, dans le menu "équipement" on peut choisir plusieurs camos et y'en a un pour le sable, un pour le béton, etc...mais comment savoir si on est vraiment sur du sable, etc... ?

En tout cas, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, qu'on ait été déçu par le 4 et le 5, qu'on approuve ou pas les choix de Konami, on peut le dire : merci Hideo Kojima.

Recommandée