On est pas couché : Léa Salamé prend à parti Jean-Christophe Cambadélis sur la question des migrants

  • il y a 9 ans
Ce samedi 5 septembre, Jean-Christophe Cambadélis était invité sur le plateau de l'émission On est pas couché à l'occasion de la publication de son livre A gauche, les valeurs décident de tout.

Léa Salamé en a profité pour prendre à parti le Premier secrétaire du PS sur la question des migrants. "Elles sont où les valeurs de gauche quand il s’agit des migrants ? Depuis 2015, les afflux de migrants augmentent de plus. On va en avoir 800 000 cette année en 2015 en Europe. Il y a déjà 2.500 morts et on ne vous a pas entendus" affirme-t-elle, avant de continuer son plaidoyer et de conclure : "Il a fallu qu’une dirigeante allemande de droite conservatrice vous fasse une leçon d’humanisme pour que vous arrêtiez d’être tétanisé sur cette question des migrants".

Jean-Christophe Cambadélis s'est défendu affirmant que, lors du congrès du PS en juin dernier, une partie se son discours était consacrée à la question des migrants, mais que le contenu du discours n'avait pas été assez médiatisé. Le ton est ensuite monté entre le Premier secrétaire du PS et la chroniqueuse.

Recommandée