Migrants : Nadine Morano très énervée

  • il y a 9 ans
"Paris sale, Paris envahie de SDF, Paris honte pour la France". C'est un cri du cœur qu'a poussé Nadine Morano ce mardi sur son compte Facebook.
La cause de la colère de la députée européenne des Républicains, l'annonce sur RTL de Bruno Julliard, premier adjoint PS à la maire de Paris. "Nous travaillons à une liste de bâtiments qui aujourd'hui ne sont pas occupés, qui sont désaffectés, et qui pourraient pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, être transformés, après quelques travaux, en des centres d'hébergement d'urgence".
Scandalisée, Nadine Morano a réagi avec véhémence sur les réseaux sociaux : "Plutôt que de tarir l'immigration, les socialistes envoient un signal qui va créer un appel d'air considérable à l'immigration illégale avec l'espoir d'un potentiel logement. Un travail aussi ? Une assurance sociale, la CMU ? Payés par ceux qui travaillent ?"
Très remontée, la conseillère régionale de Lorraine s'emporte alors : "Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l'image de la France".
Et Nadine Morano conclut sa diatribe par une idée choc : "Ce ne sont pas des logements qu'il faut réquisitionner mais des avions pour expulser tous les déboutés du droit d'asile".
A la mairie de Paris, ce sont des membres du Parti communiste qui ont répondu à l'élu de droite : Anthony Leroi, chef de cabinet à l'Hôtel de Ville, et Ian Brossat, adjoint en charge du logement et de l'hébergement d'urgence.

Recommandée