Volts Face : "J'hésite à arrêter le rap !"
  • 9 years ago
Vous commencez à être habitués, lors de son passage à Urban Hit, le rappeur du XV Barbare a livré une interview sans langue de bois a découvrir en exclusivité sur Rap2tess !
L'actu : C'est la Mixtape "Face à Volts" qui fait suite à "Le 75 en lui même". Elle est disponible dans les bacs et en téléchargement légal depuis le 26 Mai ! Un projet rempli de punchlines qui mérite d'être boosté.

L'interview : Cela commence par un passage sympathique sur le style de Volts Face, il finit par répondre sérieusement en disant que la vérité ne doit se trouver que dans son talent musical.

Les clashs : S'en suit un long passage sur les clashs dans lequel on voit que le rappeur ne prend aucun parti mais que bien qu'il apprécie les artistes il juge que ces histoires ont desservies la dynamique du rap en écrasant les petits et en affaiblissant les gros, tout cela boosté par les grands médias. Il finit tout en modestie par reconnaitre que dans la même situation, sans précédents pour le guider, il aurait pu être tenté de faire les mêmes erreurs.
Les autres rappeurs :

" On va pas se mentir, si Salif avait continué, il serait peut être au dessus de Booba à l'heure qu'il est."

"Lino, faut être honnête, je n'ai pas et je n'aurais peut être jamais son niveau. [...] Pareil à propos de Lunatic"

"La nouvelle générations, j'écoute, y a des bons trucs."

"Les mecs qui ont arrêté le rap pour rentrer dans le din, Lefa, Salif, très grand repect. [...] Non ça serait pas étonnant que je fasse la même un jour."

Du reste : Le rappeur parle un peu d'Islam, un peu de la gloire et ses effets pervers toujours avec une sincérité affolante, un grand Big Up au personnage qui nous sort là une magnifique interview !
Qu'en pensez vous ?
Recommended