Tour parfait AVEC Daniel Ricciardo au Red Bull Ring

  • il y a 9 ans
Formule 1 Großer Preis von Österreich 2015 l 19-21 Juin à Spielberg l Préparation pour la maison Grand Prix d'Infiniti Red Bull Racing dans un simulateur l Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo connaissent chaque pouce de la Red Bull Ring à Spielberg l Toujours rester à jour avec l'Spielberg app

Dans le temps de quelques jours, voitures de Formule 1 seront zoom autour du Red Bull Ring à nouveau. Tout est prêt pour la Formule 1 Großer Preis von Österreich 2015 - deuxième course à domicile de Infiniti Red Bull Racing. Les pilotes étoiles de l'équipe de course autrichienne, Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat, sont très bien familiarisés avec le circuit long de 4,3 km dans la région de Styrie en Autriche. Afin de préparer au mieux qu'ils peuvent pour la course, les pilotes ont régulièrement été dans le simulateur pendant des heures, en travaillant sur les détails. Les deux pilotes se souviennent avec émotion le retour de la Formule 1 à l'Autriche l'année dernière et nous sommes confiants que le Grand Prix de Spielberg sera un autre point culminant de leur saison cette année.

Course simulée et un véritable sentiment de Lederhosen. Les pilotes de Formule 1 se sont entraînés dans le simulateur Infiniti Red Bull Racing à Milton Keynes jusqu'à huit heures par jour - comme ils mémorisent chaque détail des circuits de course du monde. Leur simulateur est tellement réaliste qu'il a été appelé à rendre les gens qui l'utilisent pour la première fois le mal de mer. Les pilotes prennent un siège dans une coquille de voiture de F1 d'origine tout en un circuit de course est projetée sur un écran panoramique de 180 degrés par trois projecteurs. A présent, Daniel Ricciardo connaît le Red Bull Ring et ses sections clés pratiquement dans son sommeil. Le 25-year-old australienne dit: "Il pousse de façon très similaire aux véritables voitures. Vous devez avoir le sentiment formés d'un pilote de course. Vous ne pouvez pas obtenir plus près que pour la vraie chose »Il décrit le circuit de course autrichienne en disant:". La piste est courte et ne pas avoir beaucoup trop de courbes, mais ils sont assez rapide. Vous pouvez aller encore plus vite en eux si vous voulez. La première courbe est particulièrement cool que ça monte. "Le pilote a été sympathique prépare pour 2015 la course à domicile de son équipe au Red Bull Ring avec quelques tours ultra-rapide sur le simulateur. Dans un essai virtuel, Daniel Ricciardo a atteint près de 300 km / h sur 4,3 km de long circuit, nécessitant deux fois pour basculer vers le bas dans la première vitesse, et face à des forces allant jusqu'à 2,9 g. Avant que les voitures de F1 commencent leurs moteurs à nouveau dans Spielberg, les pilotes auront d'innombrables kilomètres virtuels sur le circuit sous leurs ceintures. Une animation de la piste Red Bull Ring minutieusement conçu peut être trouvé sur www.redbullcontentpool.com/spielberg.

Australienne avec des références autrichiennes. «Je essayé sur certains Lederhosen pour la première fois quelques jours avant la course en 2014, et je suis surpris de voir comment je me sentais bien en eux», dit en souriant l'Daniel Ricciardo. Il a encore de bons souvenirs de Grand Prix autrichien de l'année dernière, en disant: "L'atmosphère tout autour dans l'air était fantastique. Il se sentait comme un grand festival, avec les campings autour du circuit. Les gens ont apprécié l'atmosphère et le paysage. Vous pourriez vous sentir qu'à la Parade des Pilotes trop. Il était le meilleur dans l'ensemble de la saison. "

Un jeune homme, mais une vieille main au Red Bull Ring. Le vainqueur de la Formule 1 Großer Preis von Österreich 2015 sera confirmée dimanche après 71 tours et 307 kilomètres de course ont été achevés. Quelqu'un qui a déjà de nombreuses victoires et podiums à la Red Bull Rung - dans la série de jeunes coureurs, comme la Formule Renault 2.0 et Formule 3, est Daniil Kvyat. Le 21-year-old russe dit sur la course à domicile de son équipe: «Je tiens le circuit et je dois beaucoup de très bons souvenirs de lui associer. Je l'espère, je peux profiter de Grand Prix le week-end de cette année en Autriche, tout autant que l'an dernier, alors que je conduisais pour Toro Rosso encore ".

Recommandée