Jean-Marie Le Pen s'en prend aux homosexuels du FN - ZAPPING ACTU DU 12/06/2015

  • il y a 9 ans
L'ancien Président d'honneur du Front National s'en est ouvertement pris aux homosexuels du parti. C'est le zapping tv actu.

L'émission "Envoyé Spécial" a décidé de s’intéresser au Front National en mettant en avant la fracture entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine. Face à la journaliste de France 2, l'ancien préisdent d'honneur du FN a déclaré que les homosexuels à la direction du parti ne le dérangeait pas tant "qu'ils n'étaient pas en meute". En attendant, le fondateur du Front national se présentait ce vendredi devant le TGI de Nanterre pour demander l'annulation de sa suspension du parti.

Arrivé ce jeudi à La Réunion où il est en voyage officiel, Manuel Valls a reconnu une«erreur de communication, de sensibilité» lors d'une interview sur les télévisions locales Réunion 1ère et Antenne Réunion, au sujet de la polémique survenue ces derniers jours. Le Premier ministre a en revanche insisté, assurant qu'il n'avait commis «aucune faute»en emmenant deux de ses enfants à Berlin, samedi dernier pour assister à la finale de la Ligue des champions.

L'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Lille du chef de proxénétisme aggravé pour lequel il était poursuivi dans l'affaire dite du Carlton de Lille.


Enfin, en Angleterre, un soldat, saluant la reine au musée de Cardiff, a accidentellement donné un coup à une petite fille habillée en tenue traditionnelle galloise jeudi. Maisie Curtsies venait d'offrir un bouquet à Elizabeth II qui n'a rien remarqué.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Recommandée