Search
Library
Log in
Watch fullscreen
6 years ago|925 views

Prof et pas sexe: Les fantasmes d’un élève se sont avérés n’être que des fantasmes

TomoNews FR
TomoNews FR
Une femme en Alabama dont la réputation avait été ternie suite à des accusations d’agressions sexuelles portées contre elle, a finalement été libérée de tout soupçons après qu'un juge a rejeté les allégations qu’une relation inappropriée avec un élève.

Catherine Armstrong Bell, 34 ans, était la directrice adjointe d’un lycée à Pelham avant qu’elle ne se fasse accuser de viol et détournement de mineur par l’un de ses anciens élèves.

La rumeur s’est répandu et l'éducatrice a dû plus tard démissionner.

L'adolescent a réussi à faire arrêter la femme innocente et monter toute la communauté de Birmingham contre elle.

À la suite de ces fausses allégations, la réputations de Bell s’est gravement ternie et elle n’était plus en mesure de retrouver du travail, la femme de 34 ans a été contrainte de vendre sa maison et de vivre avec sa belle-mère.

Un juge de Birmingham la semaine dernière a décidé d'abandonner les quatre chefs d'accusation d'agression sexuelle, suite aux aveux de l'étudiant qui a avoué devant le tribunal que toute l'histoire avait été créée de toute pièce.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Browse more videos

Browse more videos