Bloodborne - Astuce Boss #6 - L'Ombre de Yarnham (The Shadow of Yarnham) (HD) (PS4)

  • il y a 9 ans
Bonjour ! On se retrouve pour l'astuce Boss #6 de Bloodborne qui vous présentera le fight contre l'un des boss les plus terribles de l'aventure principale (à mon sens), L'Ombre de Yarnham.

Oui, j'ai pas mal galéré sur ce boss lors de ma première partie en fait. Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un, mais trois boss représentant l'Ombre de Yarnham. La particularité étant que vous en avait un qui peut vous avoir à distance, un autre qui est une sorte de mix entre attaque à distance et au coprs-à-corps et le dernier qui est redoutable seulement de près.

Personnellement, j'élimine en premier celui qui attaque à distance, car il me dérange grandement, rendant le terrain de jeu durement praticable. Ma technique consiste à éloigner le plus possible les deux autres de ce dernier (se cacher derrière l'espèce de tombe et un bon spot) et ensuite je file sur lui pour lui en mettre quelques unes. Ce dernier mort, je m'occupe en priorité de l'attaquant au corps-à-corps, car c'est celui des deux derniers que je trouve le plus redoutable et je finis ensuite par l'autre.

Une fois l'une des ombres à 50% de PV, ils vont tous muter et ainsi pouvoir améliorer leur allonge concernant les deux pouvant nous attaquer de près, alors que l'autre va juste devenir plus redoutable avec des attaques de feu à distance assez embêtante, voilà pourquoi je le tue en premier. Faites très attention aux attaques que vous lâchent les deux derniers, surveillez votre barre de vie et prenez une potion dès que possible, car on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir ! Lorsqu'il en reste un, sachez que ce dernier peut invoquer des têtes de serpents géantes, là il suffit de courir et de s'en éloigner. Voilà, le stunt au pistolet marche bien aussi, mais la fenêtre de tir est assez chaude je trouve. Je pense avoir tout dit, c'est ma technique et je ne sais pas si c'est celle d'autres personnes, mais même si je me fais toucher, je trouve cette dernière assez safe !

Bon courage !

Recommandée