Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

St Barth Fun Cup 2015 - Day 2

SAINT BARTH FUN CUP 2015

29 Janvier - 01 Février, Saint Jean - Saint Barthélemy

Dernière journée de fun sur la plage avant l’action en mer de demain

SAINT-JEAN (Saint-Barthélemy) – Deuxième journée officielle de course, le briefing des coureurs s’est à nouveau déroulé sur le site de compétition à 11H00. Aujourd’hui encore faute de vent, les 90 riders n’ont pas pris de départ dans la baie de Saint-Jean. Les prévisions s’améliorent demain et devraient permettre aux coureurs de naviguer dans ce qui s’annonce être de bonnes conditions.

Anthony Rigaut, directeur de course nous explique la situation pour le lancement de la course ce dimanche, « Tout est organisé au niveau des équipes, tout est planifié pour envisager un premier départ à 8H00 demain. L’idée c’est d’aménager un parcours afin de gagner du temps et de pouvoir faire le plus de courses possibles, plutôt que de faire un parcours trop long, ce qui devrait garantir plus de confrontations sur l’eau. Demain s’annonce comme étant une grosse et longue journée pour tout le monde ».



Cette deuxième journée donne l’occasion à certains riders pros de préparer leurs nouveaux équipements. L’heure est donc au collage des autocollants sur les voiles mais également aux séances photos et interviews avec nos riders pour les médias locaux. Les activités sur la plage s’enchainent et la bonne humeur est toujours de rigueur. Certains ont e