Grosse surprise pour cette jeune fille de 17 ans lors d'un contrôle de police

  • il y a 9 ans
Audra Daniloff est une jeune fille de 17 ans qui a passé la plupart de son année 2014 dans une chambre d’hôpital car elle souffre d'une maladie rare et potentiellement mortelle. Pour Noël, son papa a décidé de lui faire une grosse surprise. Ce n'est pas tant le cadeau en lui-même qui est génial, mais la façon dont il a été livré.

Le 21 novembre dernier dans la ville de Saukville, dans le Wisconsin aux États-Unis, la jeune automobiliste de 17 ans, Audra Daniloff, s'est faites arrêter par un policier alors qu'elle conduisait. Ce dernier prétend que la jeune fille n'a pas marqué un temps de pause devant un panneau STOP. En réalité elle n'a commis aucune infraction au code de la route. Le policier va l'avertir qu'il a deux tickets pour elle, le premier est un vol en avion en direction de New-York et le second un billet pour assister au concert de "Timeflies" , son groupe préféré.

La jeune fille va avoir du mal à réaliser que cette arrestation n'était qu'un prétexte pour lui offrir ces beaux cadeaux de Noël. Cette mise en scène a été réalisé par le père de la jeune fille, Marc Daniloff, avec la l'accord de la Police départementale de Saukville, la participation et la complicité de l’officier Brandon Depies. La vidéo "Audra Pulled Over" est sous-titrée en français (vostfr).