Disiz La Peste - Le Rap C Mieux

  • il y a 9 ans
Disponible sur iTunes: http://po.st/LeRapCMieuxiTunes
Album Transe-Lucide disponible sur Itunes : http://po.st/TranseLucideDisiz

Twitter: @disizfr (http://www.twitter.com/disizfr)
https://www.facebook.com/DisizFr

LE RAP C MIEUX.............wesh !

Comme je vous l'avais dit, je me suis ré-autorisé à déconner. Le second degré fait partie de mon ADN d'MC.

De "J'pète les plombs" à "Inspecteur Disiz", de "Mc Lagaff" à "Go Go Gadget", les punchlines drolatiques ont toujours été du pur kiffe pour moi.

J'entendais souvent cette phrase "Le rap c'était mieux avant" ou encore "Le rap c'est mieux maintenant", bref, je pense que ceux qui pensent que l'âge d'or du rap était dans les années 90 sont ceux qui devaient avoir 20 ans dans ces années là, et pour avoir discuté avec des anciens, qui ont connu le rap des années 80, ils m'ont reconnu que eux même disaient dans les années 90 que le rap c'était mieux avant lol. Si tu as 20 ans en 2013, tu diras en 2025 que le rap c'était mieux avant. Partant de ce principe, je me suis dit que j'allais faire une synthèse de tout ça et dire que LE RAP C'EST MIEUX TOUT COURT WESH !!!!

Un jour on était en stud avec mon poto Medeline et on a composé ça ensemble. Break Beat, piano de narbi et Bim c'était fait ! Quelques lyrics bien débiles, j'ai vu que ça faisait rire tout le monde en studio et hop j'étais convaincu qu'on tournerai un clip.

J'ai donc pour la seconde fois, écrit et réalisé la vidéo. Bon je fais malin, mais j'ai bien été aidé par Arno, Guillaume, Julien. Mais aussi comme d'hab', par Atef, Johann, Gershôn (Jean), Karim, Sarah et Mourad.

On a tourné le tout à Lyon dans les locaux de TLM. Ambiance de ouf sur le plateau des barres de rire entre chaque prises. Merci à toute la figuration présente ce jour là.

Grosse dédicace à Eric Judor, Franck Gastambide, Norman, Mustapha El Atrassi, Nekfeu, les Casseurs Flowteurs Orel San et Gringe, Soprano et Mouloud.

Pfff, après Transe-Lucide, j'imagine même pas ce titre de narbi en concert, ça va encore être n'importe quoi !

Merci du fond du cœur, pour leur professionnalisme, leur implication et leur méticulosité à:

Arnaud Ly Van Manh
Guillaume Genetet
Julien Thomas

Remerciements à:

Valentin Grillet de TLM
Julien Lagrange

Recommandée