Chômage: la politique des traîtres et des incapables depuis 40 ans (ST)

  • il y a 9 ans
"Nous n'acceptons pas cette progression continue du chômage. Un million de demandeurs d'emploi supplémentaire sur le précédent quinquennat. Et le chômage aujourd'hui touche tous les territoires, toutes les catégories, j'allais dire même toutes les générations. Alors ce sera la priorité du quinquennat, ça sera ma responsabilité". François Hollande - 13 novembre 2012.
"Je m'engage si je suis élu Président de la République, à la fin de mon quinquennat sur 5 % de chômage et 5 mois de durée moyenne de chômage". Nicolas Sarkozy - campagne présidentielle 2007
Entrevue de François Asselineau du 04 juin 2012:
https://www.youtube.com/watch?v=bQEi1VgFM98
Vidéo sous-titrée pour malentendants.
Musique: Queen - "The show must go on"

François Asselineau, Union Populaire Républicaine
UPR, l'union du peuple pour rétablir la Démocratie
http://www.upr.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/upr.francois...

L'UPR est le seul mouvement politique à proposer -- et à inscrire dans ses statuts -- qu'il n'est possible de commencer à redresser la France que sur la base de trois orientations essentielles :

1) dénoncer tous les traités européens, y compris le traité de Rome ,

2) refuser le concept même de « construction européenne », avec ses sempiternelles promesses « d'autre Europe » ,

3) inscrire dans la Constitution française l'interdiction de toute délégation de souveraineté qui ne serait pas bornée à des sujets très précis, limités dans le temps et dans leur objet, et régis par des traités internationaux fondés sur la réciprocité et l'égalité entre États.

Recommandée