Skyrim Bug Skald Heartfire

  • il y a 10 ans
Ce bug est apparu (après la quête "la fin du cauchemar") parce qu'à Helgen, j'ai choisis de suivre Hadvar et Skald est un partisan des sombrages. Taper dans la console: player.setrelationchiprank 0001A6C0 2

0001A6C0 c'est le refid de skald, à ne pas confondre avec le baseid

Important: n'oubliez surtout pas le player. car sans cela, la commande ne fonctionne pas. ça marchait comme cela sur oblivion, mais pas sur skyrim.

J'ajoute une critique importante sur la guerre civile:
J'aimerai choisir de ne pas la faire tant que mes 3 manoirs ne sont pas construit et garnis de pleins de lingots (achetés aux forgerons des sombrages ou des impériaux) pour mes armes pour monter mon forgeage à 100 et ce qui m'énerve le plus, c'est cette prise d'otage avec le cri ralenti qui se trouve à Korvanjuund. Pour les consoleux, j'ai une mauvaise nouvelle, mais pour les pciste, j'en ai une bonne car il y a un mod qui se nomme "liberté du thuum", mais ça bug un peu.

Bethesha ne devrait pas forcer la main du joueur dans un monde "open word" en lui obligeant l'adhésion à une guilde, le choix d'un camp dans la guerre civile ou à finir la quête principale, pour apprendre tous les thuum.


Mon avis sur les test des sombrages et des impériaux.

Test des sombrages (tuer un spectre de glace sur l'île de la Serpentine): Les sombrages se moquent du joueur en lui donnant une tâche aussi ridicule. De plus, ce test dissimule un soupçon de racisme, car les nordique résistent nativement à glace.

Test des impériaux (tuer tout les bandit dans le fort Hraggstad et peut être occasionnellement au Fort Mauriart): ça c'est du défi et les impériaux n'insulte pas les compétences du joueur !

Les sombrages, autant que les impériaux, ne sont pas à l'abri de mes critiques. Les sombrages ont ce désir de liberté, mais ce n'est pas sans un racisme mal dissimulé.

Les impériaux ont un désir de protection, assez proche du paternalisme, mais mouillent dans leur froc quand on dit qu'un certain Thorald Grisetoison est prisonnier au Donjon de Norguet (place forte thalmor). Ils ont peur des thalmors car ils maitrisent bien la magie, mais avec une bonne armure et quelques pièces enchantés en destruction à 29% grâce aux pouvoirs des givreboises et des ailes de papillons bleu qui renforcent l'enchantement jusqu'à 32% avec un stuff de renfort d'alchimie à 29% (hors bug du casque falmer et des renfort de guérison qui seront sans intérêt, le jour où bethesda fera un patch), je ne consomme pas de magie, et grâce au double enchantement qui me permet également de me protéger de la foudre et à mes renforts de destruction à base de champignons luisants, d'orbsucine et de givreboise, ils ne peuvent pas endommager ma magie, mais avec quelques ajustements dans la compétence destruction, je peux rendre mes assauts de foudre plus meutriers jusqu'à les contraindre de me combattre avec leurs dagues ridicules.

Recommandée