Après son enlèvement, une bijoutière de Fontenay-aux-Roses témoigne
  • il y a 10 ans
Une femme de 54 ans a été enlevée par trois hommes qui voulaient braquer sa bijouterie, mercredi à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). La gérante associée de l’enseigne Art et or, installée avenue Jeanne et Maurice Dolivet, était manifestement attendue en bas de chez elle. Vers 19 heures, trois hommes portant gants et cagoule l’ont agressée et emmenée de force dans leur fourgonnette.
Une fois devant la bijouterie, ils ont tenté d’ouvrir la porte avec clé et code fournis par leur otage, qui était menacé d’une arme sur la tempe. Mais la manœuvre a échoué, déclenchant l’alarme. Le groupe a donc pris la fuite, avant de contraindre la bijoutière à livrer carte bancaire et code, qui leur permettront cette fois de retirer des espèces.
Ensuite, la fourgonnette s’est dirigée vers l’Essonne, la quinquagénaire allongée à l’arrière. Celle-ci a finalement été abandonnée en bordure d’un champ, au Coudray-Montceaux (Essonne), vers 21 h 30. La victime a marché jusqu’à un hôtel, ou elle a prévenu la police. Ses agresseurs sont en fuite. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête.

Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430
Recommandée