Tv Locale... Qu'en pensent les Millavois ?

  • il y a 10 ans
On en entant parler, d'ici, de la, mais tout en restant discret car il ne faut pas aller trop vite. Vous savez qu'on travaille depuis deux ans à la création de 12TV, télévision locale gratuite accessible par les box et aussi via Internet webtv. Pas simple, très cher, très osé, mais jusqu'à présent les choses vont dans le bon sens. Le plus compliqué est d'obtenir notre homologation par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, le CSA, en leur présentant un projet à la fois technique, éditorial et planifié qui leur permette de se faire une opinion sur le sérieux des promoteurs. Résultat, 12TV na va pas tarder à être homologuée.
La grille des programmes est finalisée, la programmation (idéale) également. L'équipe est en grande partie constituée, il ne manque que quelques éléments qui nous rejoindrons au cours de l'année du lancement officiel; Elle compte parmi ses membres, à la fois des gens dont des compétence audiovisuelles sont indiscutable, mais aussi des gens motivés pour nous rejoindre ponctuellement en créant des programmes ou comme présentatrices et présentateurs ainsi que quelques passionnés de théâtre et cinéma, désirant réaliser des courts métrages.
On c'est dit que s'il y a des chaînes parlant de jardinage, de cuisine ou de décoration d'intérieur...ou locales, arrivent à trouver leur modèle économique sur les offres ADSL et internet, alors pourquoi pas une chaine comme 12TV.
Grasse aussi à votre soutien, vous les Aveyronnaises et des Aveyronnais qui nous exprimés au grès de nos reportages ou sur les micros trottoirs, votre désir de voir un jour exister une tv locale Aveyronnaise.
Mais aussi à n'en pas douter des collectivités locales et régionales et d'autres organismes privés et public.

Donc, pour vous faire patienter et, si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un œil au clip vidéo réalisé pour voir ce qu'en pensent les Millavois; Et nous expliquer, ce qu'ils aimeraient que puissent leur offrir cette chaine locale en tant que service public.

Recommandée