"Drame cosmique dans l'Univers"

  • il y a 10 ans
L'Astrobiotique a permis de mettre en évidence les effets de l'impact de la comète SL9 sur Jupiter en 1994 et ses conséquences sur le corps énergétique de l'Homme.

Ces effets sont encore perceptibles actuellement dans les Cerveaux Vibratoires et peuvent expliquer certains comportements atypiques, notamment ceux des enfants "différents" et particulièrement ceux qui présentent dans leur thème de naissance l'aspect Lune/Jupiter, conjonction présente au moment du choc.

Mais plus généralement, c'est le principe de la Mécanique Biotique -mis en évidence par Emmanuel Guizzo (et qui évoluera vers le Système Vibratoire Quantique)- qui nous permettra de mieux comprendre les liens invisibles qui unissent l'Homme au Cosmos.

Cette ultra-sensibilité cellulaire -qui a donné naissance à l'Astrobiotique en 1984- explique que tous les phénomènes cosmiques et planétaires (positions zodiacales, éclipses, éruptions solaires...) sont enregistrés par cette mécanique cellulaire subtile, conditionnant notre comportement personnel, social, notre santé, notre avenir...

Recommandée