Dailymotion does not manually select the videos appearing on the Topics page, they are generated by an algorithm. If you think a video is in an inappropriate Topic, report it to us

Cristiano Ronaldo

3 hours ago

Cristiano Ronaldo dévoile sa réponse hilarante concernant la fin de sa carrière

Allo Trends World News
Allo Trends World News
#CristianoRonaldo #Retraite #Football #Buts

Cristiano Ronaldo, le joueur éternel

À 38 ans, Cristiano Ronaldo, l'une des légendes du football, est à un stade avancé de sa carrière. Pourtant, le Portugais ne cesse d'éblouir le monde avec ses performances exceptionnelles. En effet, il a inscrit pas moins de 53 buts au cours de l'année 2023, ce qui en fait le meilleur buteur de la planète. Alors que certains se questionnent sur son avenir, Ronaldo a livré une réponse pleine d'humour, laissant planer le doute sur sa retraite.

"Je ne sais pas quand j'arrêterai, mais ce sera bientôt"

Interrogé sur la date à laquelle il compte raccrocher les crampons, Cristiano Ronaldo a répondu avec son habituelle malice : "Pour le moment, je ne sais pas quand j'arrêterai pour être honnête. Mais bien sûr que ce sera bientôt. Quand je dis bientôt, ce sera peut-être dans 10 ans. Non je blague". Le joueur avait déjà évoqué sa volonté de jouer aux côtés de son fils lorsque celui-ci atteindra l'âge de 23 ans, dans une décennie. Un défi qui pourrait le pousser à repousser les limites du possible une fois de plus.

De nouveaux horizons à explorer ?

Au-delà de son incroyable carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo a également démontré son intérêt pour de nombreuses autres activités, notamment dans les domaines des affaires et de la mode. Il se pourrait donc que, même après sa retraite sportive, le Portugais continue à explorer de nouveaux horizons et à s'investir dans des projets qui lui tiennent à cœur. Quoi qu'il en soit, le monde du sport retiendra son souffle à chaque fois qu'il foulera les pelouses, car Ronaldo a prouvé à maintes reprises qu'il est capable de marquer l'histoire.

#CristianoRonaldo #Retraite #Football #Buts
See more about