Dailymotion does not manually select the videos appearing on the Topics page, they are generated by an algorithm. If you think a video is in an inappropriate Topic, report it to us

Al Hilal SFC

2 days ago

Bataille féroce entre Al-Hilal et Al-Nassr pour recruter Nabil Fekir !

Nabil Fekir, la star du Betis Séville

Nabil Fekir est devenu une véritable star depuis son arrivée au Betis en 2019. Sa venue dans le club andalou a surpris tout le monde, mais il a su rapidement conquérir le cœur des fans en Espagne et au-delà. Non seulement il est apprécié pour son style de jeu qui régale les supporters du Betis, mais également pour son comportement et son humilité. Son retour de blessure en novembre dernier a d'ailleurs été acclamé de manière spectaculaire. Cependant, il se peut que le joueur quitte le club dès cet hiver, ce qui attristerait de nombreux supporters.

Un départ vers l'Arabie saoudite ?

Selon nos informations, le joueur de 30 ans suscite l'intérêt de deux gros clubs saoudiens : Al-Hilal, qui compte notamment Neymar dans ses rangs, et Al-Nassr, où évolue entre autres Cristiano Ronaldo. Les deux clubs ont déjà entamé des négociations avec l'entourage du joueur et le Betis.

Un accord devrait être trouvé avec le club proposant le meilleur contrat financier. Il est fort probable que, en cas de départ, Nabil Fekir puisse considérablement augmenter ses revenus, car le Betis ne peut pas rivaliser au niveau des salaires avec l'Arabie saoudite. De son côté, le club espagnol pourra tout de même se consoler grâce à une indemnité de transfert conséquente.

La fin d'une histoire d'amour ?

Selon nos informations, le prix de départ de Nabil Fekir est estimé à 20 millions d'euros. Ce montant pourrait permettre au Betis de trouver un remplaçant pour ce joueur formé à l'OL, même dans les dernières heures du mercato hivernal. Nous pourrions donc assister à la fin d'une belle histoire entre le club de Séville et Nabil Fekir, qui s'apprête peut-être à écrire un nouveau chapitre de sa carrière dans les jours à venir…

Betis, Séville, Arabie saoudite, mercato.