La chanteuse Catherine Ringer s'explique pour la première fois sur le "vent" qu'elle a mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie du 8 mai dernier: "Sa bise était mal placée. Je ne suis pas son pote!"

  • il y a 4 jours
Ce mercredi matin, Catherine Ringer était l'invitée de Télématin sur France 2. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur son refus d'embrasser Emmanuel Macron, après la cérémonie de scellement de l'IVG dans la constitution le 8 mars dernier.

L'image avait en effet fait le tour du net, on pouvait y voir l'artiste esquiver une accolade avec Emmanuel Macron.

"Je trouvais que la bise était mal placée. C'était une situation solennelle.", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter: "Après quand il m'a dit "on se fait la bise", là non j'ai trouvé que ça n'allait pas que le président me fasse la bise, là."

"Je ne suis pas son pote, lui non plus. Moi-même je n'aime pas spécialement faire la bise à tout va.", a-t-elle poursuivi.

Et l'artiste d'expliquer: "C'est aussi une expression de copinage qui n'était pas juste. À ce moment-là, c'était pour lui, pour sa com', pour dire: "Je suis pote avec les artistes". J'étais extrêmement honorée qu'il m'invite, ravie de savoir qu'il avait insisté, mais c'était quelque chose de solennel et de grave, cette Marseillaise."

Recommandée