Search
Library
Log in
Dailymotion does not manually select the videos appearing on the Topics page, they are generated by an algorithm. If you think a video is in an inappropriate Topic, report it to us

Election

Watch fullscreen
2 days ago

En Inde, cet élu boit l'eau de la rivière Kali Bein pour prouver qu'elle n'est pas polluée

LeHuffPost
LeHuffPost
INTERNATIONAL - Le chef du gouvernement régional indien du Pendjab, Bhagwant Mann, a bu l’eau de la rivière Kali Bein pour prouver qu’elle n’était pas polluée, dimanche 17 juillet à Sultanpur Lodhi. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, il était présent sur place pour assister à un événement organisé pour célébrer le 22e anniversaire du nettoyage la rivière.

Selon plusieurs médias indiens, dont le Indian Express, il a été transporté à l’hôpital à cause de maux de ventre intenses, mardi 19 juillet. Le gouvernement et le parti de l’élu indien, le Aam Aadmi Party, ont nié une hospitalisation pour ces raisons, et ont simplement évoqué un examen de routine. Un officiel a déclaré qu’il était en pleine forme et qu’il assurerait plusieurs réunions importantes dans la journée de jeudi.

Mercredi, dans la soirée, l’homme politique a d’ailleurs posté un message sur Twitter pour féliciter la police du Pendjab et le groupe d’intervention anti-gang après une opération menée à bien contre deux tireurs prétendument impliqués dans le meurtre du chanteur devenu politicien Sidhu Moosewala.

Le chef du gouvernement régional est sorti de l’hôpital le jeudi 21 juillet. Le jour même, il a publié sur Twitter des photos de lui lors d’une réunion. Le lendemain il a rendu visite à la famille d’un soldat tué dans la région du Lakdah.
See more about
Added

1 month ago