Nous ne sélectionnons pas nous-mêmes les vidéos qui apparaissent sur nos pages Topics, elles sont automatiquement choisies par un algorithme. Si tu penses qu'une vidéo n'appartient pas à un Topic, merci de nous la signaler.

Pascal Obispo

il y a 17 jours

Pascal Obispo victime d'une agression lors d'un live tumultueux !

Allo Trends World News
Allo Trends World News
#PascalObispo #Anniversaire #Musique #Résilience

Joyeux anniversaire Pascal Obispo !

Ce lundi 8 janvier 2024, le célèbre auteur-compositeur-interprète Pascal Obispo célèbre ses 59 ans. Depuis plusieurs décennies, l'artiste enchante ses fans avec son talent. En septembre dernier, il a sorti son nouvel album intitulé "Le Beau qui pleut". Actuellement en tournée pour célébrer ses 30 ans de carrière, Pascal Obispo se dit heureux. Il compte interpréter ses célèbres tubes, de "Lucie" à "Allumez le feu", en passant par "Fan" et "L'envie d'aimer". Il interprétera également des chansons de son nouvel album. Pour lui, l'essentiel est de faire de la musique, de divertir les gens et de continuer à tisser des liens avec ses chansons bien-aimées.

Un incident traumatisant sur scène

Retrouver son public a toujours été une expérience gratifiante pour Pascal Obispo. Cependant, peu de personnes se souviennent qu'en 1997, lors d'un concert à Ajaccio en Corse, l'artiste a été gravement blessé par balle. Il a révélé en 2019 sur France 2 qu'un homme lui avait tiré dessus au visage. Il a expliqué que cette agression était motivée par une histoire de jalousie au sein d'un couple. La blessure aurait pu être bien plus grave si la balle avait touché son œil. De plus, l'agresseur a également tiré sur ses musiciens. Cet incident a profondément marqué Pascal Obispo, qui a dû surmonter cette épreuve pour remonter sur scène.

Une résilience inspirante

Au quotidien, Pascal Obispo montre une grande force mentale. Dans une récente interview pour Gala, il a exprimé sa chance d'être un résilient, capable de transformer ses souffrances en chansons et en projets. Son parcours personnel a été déterminant dans sa manière de faire face aux difficultés. Il a grandi dans un environnement difficile, sans privilèges, et a connu des années de précarité. Malgré tout, il s'est battu pour vivre de sa musique. Sa passion ne l'a jamais quitté et il ne prévoit pas de prendre sa retraite. Pour lui, créer et apporter du bien-être à travers sa musique sont essentiels. Selon lui, le bonheur peut être éphémère, mais les moments de bien-être sont réels.

#PascalObispo #Anniversaire #Musique #Résilience
Ajoutées

il y a 2 mois