Nous ne sélectionnons pas nous-mêmes les vidéos qui apparaissent sur nos pages Topics, elles sont automatiquement choisies par un algorithme. Si tu penses qu'une vidéo n'appartient pas à un Topic, merci de nous la signaler.

Booba

il y a 5 jours

Booba dépasse Kanye West au classement du Top Albums avec les ventes impressionnantes d'Ad Vitam Æternam

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
#Booba #AdVitamÆternam #TopAlbums #SonyMusic

Booba domine le classement des ventes d'albums en France

Le nouvel album de Booba, intitulé "Ad Vitam Æternam", s'est hissé en tête du classement des albums les plus vendus de la semaine en France. Malgré l'absence de promotion et avec seulement 10 titres, dont 7 inédits, le projet a réussi à se vendre à 15 175 exemplaires, sans compter les ventes de la version physique qui seront disponibles à partir de mars. Le succès de l'album repose sur 781 ventes en téléchargement et 14 393 ventes en streaming.

Une faible performance comparée aux précédents albums de Booba

Il est à noter que cette première semaine de ventes marque la performance la plus faible pour Booba depuis 2015. En effet, ses précédents albums tels que "DUC", "Nero Nemesis" et "Trône" ont réalisé des ventes bien supérieures, atteignant respectivement 41 000, 35 000 et 61 000 exemplaires lors de leur première semaine de sortie. Même son dernier album, "Ultra", s'était écoulé à 39 000 exemplaires sans compter les ventes en physique.

Un changement de maison de disque prometteur pour Booba

Malgré cette baisse de ventes, Booba a récemment signé un nouveau contrat avec Sony Music, pour un montant de 3 millions d'euros. Ce changement de maison de disque pourrait lui offrir de nouvelles opportunités et perspectives pour la suite de sa carrière. De plus, son single "Dolce Camara" en collaboration avec SDM connaît un succès prometteur avec plus de 3,3 millions d'écoutes sur Spotify en seulement 7 jours.

#Booba #AdVitamÆternam #TopAlbums #SonyMusic
Ajoutées

il y a 1 semaine